Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon voyage en Afrique du Sud et à Madagascar

Mon voyage en Afrique du Sud et à Madagascar


Préparation

Publié par Inès sur 2 Septembre 2015, 15:54pm

Le départ ça se prépare ...
C'est courir à droite et à gauche pour avoir des papiers, pour etre en ordre, ... C'est de la course, du stress, ...

- Dossier "stage international" accepté par l'école : CHECK
- Réussite de 2ème Bac Educ spé : CHECK
- Passeport : CHECK
- Billet d'avion : CHECK
4 septembre - 22 septembre = Afrique du Sud avec Elsa (ma soeur)
22 septembre - 21 décembre
- Vaccins : CHECK
- Visa : CHECK
J'ai un visa de 90 jours mais je serai sur le territoire 91 jours ... Dat wordt spannend ! J'espere ne pas finir en prison à Madagascar.
- Courses diverses : CHECK
Chaussures de marche : 5 heures d'hésitation
Sac de couchage : 30 sec d'hésitation et devoir y retourner le changer
Lampe frontale : 3 heures d'hésitation
Essuie
Polard
...
- Banque
Demande d'une carte Prepaid J-8 avant le départ
Arrivée de la carte J+10
Oh oh ... Ik heb een probleem !
- Pharmacie : Achat de médicaments pour ne pas mourir :p CHECK
- Envoyer une TONNNEEEEE de mails : Presque Check
- Coiffeur : CHECK et pour une fois c'est pas raté :p
- Préparation diverses : Presque Check
- Faire sa valise : En cours
- Ne rien oublier : Ayant droit qu'à 20 kg et me connaissant, je vais surement oublier un tas de trucs
- Inscription en 3ème Bac Educ spé : Toujours en attente de réponse de la part de l'école ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents