Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon voyage en Afrique du Sud et à Madagascar

Mon voyage en Afrique du Sud et à Madagascar


RN7

Publié par Inès sur 1 Novembre 2015, 12:59pm

Voilà les nouvelles de mon arrivée à Madagascar ! :)

Je suis bien arrivée ! (C'est déjà un bon début!). J'ai été accueillie deux jours à la capitale à mon arrivée par de la famille d’une amie malgache à moi. (Ta famille est trop géniale Maeva ! :) ) Ensuite, j'ai pris le taxi-brousse jusque Antsirabe, j'ai rejoins une autre étudiante de Defré (4h de route pour 160km).
On est restées 1 jour à Antsirabe et on a repris le taxi-brousse jusque Fianarantsoa, la route fut longue et difficile, elle était en très mauvais état. On a trouvé un hôtel, qui apparemment était un hôtel de passe. Mmmmh Chouette! Le lendemain on a changées d'hôtel après avoir trouvé un type louche devant notre chambre qui voulait faire notre guide. On a visité un peu la vieille ville de Fianarantsoa et puis j'ai été malade comme un chien pendant 3 jours. On a donc attendu pour reprendre le taxi-brousse jusque Tuléar (ma destination finale), plus de 12h de route en taxi-brousse, ce n’était pas évident! Arrivée à Tuléar, j'ai pris un taxi jusque la maison des volontaires de Bel Avenir. J’étais arrivée dans mon nouveau chez moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents